60 degrés – tisanerie moderne

J’ai beau inlassablement me promener dans les rues aixoises, toutes les fois je m’aperçois de la fermeture d’une boutique, d’un restaurant ou de l’ouverture d’un autre.

Mais depuis quelques mois, il y a un phénomène bizarre : l’arrivée de concepts différents.

Cela a commencé, il y a quelques années, avec L’Oiseau bleu où l’on peut dénicher des articles divers et variées pour embellir nos tenues ou pour se vêtir d’un vêtement original, avec son arrière-boutique salon de thé.

A proximité, rue Paul Bert c’est une tisanerie qui a ouvert dans laquelle nous pouvons également déguster des mets sucrés ou salés, savoureusement concoctés par une cuisinière et une pâtissière qui prennent un malin plaisir à utiliser des produits frais bio et pour certains en se gardant d’y mettre du gluten.

La décoration très cosy, vous accueille dans une ambiance particulièrement conviviale. On y va pour partager un déjeuner ou après le travail, pour un goûter énergisant et on y sirote des tisanes avec du miel après l’attente sage qui s’égrène, conseillée pour une infusion parfaite, grâce à d’intelligents sabliers posées sur votre table.

N’hésitez pas, poussez la porte pour découvrir milles saveurs et tisanes odorantes pour un moment de calme et de douceur.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s