Double je

Il se passe des choses Place des Tanneurs…

Acte 2

Nouveau Concept Store-Food : Double Je

Que diriez-vous d’un lieu où vous pouvez boire un verre, goûter des tartines, des croques-sucrés, déguster des tapas, du fromage ou de la charcuterie, boire un thé, écouter de la musique, jouer avec votre voisin de table et… faire du shopping entre filles. Double Je, c’est tout ça à la fois, et le petit plus d’une boutique de prêt-à-porter féminin avec des marques sympa pour toutes les bourses, autre atout une ouverture en continu de 14h à minuit. Décor cosy, année 50, façon brocante et ambiance d’un temps qui n’a pas d’âge.

J’y suis allée avec des amis, un moment très agréable, un accueil convivial par Morgane et des échanges très sympathiques avec Charles qui joue aussi le rôle de conciliateur et propose des jeux de société permettant de rencontrer d’autres clients. Pour notre part nous avons passé un moment dans la boutique et consommer des mets sucrés avec du thé (Kusmi Tea).

Alors si une fringale vous tiraille, ou si une envie subite d’achat compulsif vous arrive entre 14h et minuit, n’hésitez pas, allez au 40 rue des Tanneurs à Aix en Provence !

Une réflexion sur “Double je

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s