Marie

J’ai rencontré Marie alors que j’accompagnais mon fils qui était en stage dans l’entreprise de son compagnon, Philippe.

Une femme dynamique et chaleureuse comme son pays d’origine : le Portugal.

Arrivée en Belgique comme fille au pair, elle y resta quelques années avant de se rapprocher du soleil provençal et de Philippe, mais en s’éloignant de ses enfants devenus autonomes.

En Belgique, elle avait développé une activité de vente privée à domicile, de vêtements de marque, fabriqués au Portugal, avec comme objectif de rendre accessible à tous, des produits de qualité.

En arrivant en Provence en 2015, ayant perdu son réseau mais devant continuer son activité professionnelle, elle fut confrontée à un problème de taille : comment se faire connaître ?

La décision fut prise de vendre sur les marchés et de prospecter dans les comités d’entreprises. C’est à ce moment que nous nous sommes rencontrées, elle a pu ainsi venir vendre ses produits par l’intermédiaire du comité de l’hôpital et je lui suggérais de se rapprocher des maisons de retraite, de convalescence qui seraient, sans doute, intéressées pour avoir un exposant de temps en temps pour leurs résidents.

C’est ainsi que vous pouvez la rencontrer sur les marchés de Trets, le mercredi matin, celui de Puyricard le vendredi matin et les après-midis au gré des opportunités dans des établissements de santé des Bouches du Rhône.

Les marques connues qu’elle vend : Guess, Chacok, Courrège…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s